just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Phoenix-Boy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-boy
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Personnage principal: Phoenix-Boy et mon personnage métier : Living-Ocean

Niveau : Phoenix-Boy : 101  et  Living-Océan 85 

Guilde antérieur : American Pie's Je l'ai quitté car l'ambiance était très faible ce qui ne me plait pas =/

Depuis combien de temps vous jouez :  Alors la je sais pas, depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment joué, a chaque fois mes personnages je les montaient niveau 50 et j'en recommençai un de nouveau et ainsi de suite.
Phoenix-Boy est mon premier perso auquel on peut dire que je joue

Qualité :  

Alors IG: Eh bien en qualité euh je sais franchement pas, a vous de me le dire 

Et IRL: bah je fais du Basket depuis 5 ans et je vais continuer (  et non je ne suis pas grand =p ), j fais aussi de la musique, Batterie et xylophone ( Xylophone c'est un instrument similaire au piano mais on joue avec des baguette et a la place des touche pour le piano, au xylophone ce sont des lames )
Et la vous venez de voir un de mes défaut: J'explique très mal =/

Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde " JuSt FoR StYle'" (Facultatif) :

Eh bien c'est très simple, commençons par le début ( j'explique en gros ) :
En voulant du minerais pour mon métier j'ai été dans le catalogue des mineur et il y avait lelanceurdecarte et je lui est demandé si il était dispo et blablabla et il a été très sympa avec moi donc ca ma pousser a venir chez vous
En gros : Pourquoi ? Parceque lelanceurdecarte est très gentil =p

Voila c'est fini pour ma candidature =)

A bientôt                                                                   Phoenix-Boy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faya
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy Répondre en citant

+1 Tu fais du xylophone !

MSN Skype
phoenix-boy
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy Répondre en citant

Tu connait ? Bravo =p

Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy Répondre en citant

Hé bien moi je dis : Tout y est , il y a même des supplément donc je dis +2 Very Happy
Il te faut le vote du meneur et d'un bras droit pour être pris mais tu n'aura aucune difficulté à rentrer dedans Smile !
Je te souhaite la bienvenu d'avance Very Happy
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy Répondre en citant

Candidature accepté et lock ! Very Happy
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Phoenix-Boy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a