just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature By Dex !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédéx
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature By Dex ! Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , Bonne après midi Very Happy 

Tous d'abords une petite présentation : 

Ig je suis un iop niveaux 164 enutrof 129 et eni 91 (Je souhaitent entrée mon eni au sein de votre guilde ) Mes perso sont dans une guilde assez hl que vous connaissez surement 'Les Fwuits Wouges ' je joue depuis environs 3 ans je crois ? Et je connais Lanceur Smile Depuis a peut prés au tend de temps .

Irl : Je suis un jeune homme de 16 ans Smile actuellement en bac pro restauration (je passe en 1ere) Mes passe temps sont surtout mes amie la PS3  Very Happy   et dofus que je reprend depuis peut Mad , La semaine pendant les cours je suis en internat sur lille ^^ donc je joue le week end et les vacances (Grande vacance la ! =D)

Mes motivations ! : Je souhaitent venir car Mael et un super ami ig a moi et que surtout sa fait du bien de voir d'autre personne donc j'en profite grâce a mes mules ! Very Happy 

Sinon ba je crois que ses tous se que j'ai a dire ses cour mes l'essentiel et la je pense !  
Peut etre a bientot dans votre guilde , Dex le iop qui a tous appris a Lanceur Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature By Dex ! Répondre en citant

Dex le iop qui a tous appris a Lanceur Lanceur le dieu Ecaflip qui a tout appris à son apprenti Iop qui veut devenir Ecaflip Dex! : D
Enfin bref +1 Very Happy
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Faya
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature By Dex ! Répondre en citant

Je vote aussi +1
C'était long et j'aime la lecture Okay

MSN Skype
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature By Dex ! Répondre en citant

App accepté et lock ! x)
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
phoenix-boy
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature By Dex ! Répondre en citant

Euh bah Rien a dire a part +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature By Dex !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a