just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cynie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanie
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cynie Répondre en citant

Bon matin,

Dans dofus, mon personnage est un cra du nom de cyanie,

Cyanie est niveau 44 (peu etre bien un peu plus on sait jamais ^^!)

Avec ce personnage la, vous etes la première guilde a laquelle je demande de me joindre, mais j'ai eu quelques autres guilde avec des anciens personnage.Du nombre on compte Los conquistadore (je fais même des fautes dans mes anciennes guildes pitoyable) qui fût la guilde la plus marquante de mon passé a dofus. Malheureusement , la perte et l'abandon de quelques membres ont laissé un vide ce qui ma poussé a changer de personnage et a tous recommencer.

Dans la vrai vie, Je me nomme Nicolas et j'ai 17 ans . Enfaite Nic serait mieu , sa doit faire 2 ans que personne ma appeller nicolas . Je vais rentrer au CEGEP au debut septembre. Oui, le CEGEP enfaite je suis Québecois et je suis un mordu de sport.

Quailté:.... je sais pas écrire et je suis quelqu'un qui joue a dofus pour le plaisir.

Si je veux vous rejoindre c'est que j'ai perçu quelque chose de rare maintenant, c'est le plaisir. J'ai connu lelanceurdecarte dans un donjon blop (je suis encore dedans d'ailleur ^^ ). J'ai eu du plaisir a lui parler sa ma donc poussé a venir poster un candidature.

Voila c'est pas mal tout.

Je vous remerci de prendre le temps de lire ma candidature

A la prochaine

Cyanie

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédéx
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cynie Répondre en citant

POur bien dans l'enssemble ^^

Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cynie Répondre en citant

Je te met mon +1 tout y étais xD
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Faya
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cynie Répondre en citant

+1 pour moi aussi Very Happy

MSN Skype
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cynie Répondre en citant

Sujet lock et accepté !
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cynie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a