just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liox22
Amis des JFS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord mon pseudo c liox22 car touts mes persos se termine par 'liox' et 22 parce que c'est mon nombre fétiche.

Ensuite alors j'ai un iop lvl 77 un osa lvl 59 un eca lvl 33 un sacri lvl 71 et un feca lvl 24 . Alors je veux mettre mon osa dans votre guilde parce que c'est devenue mon joueur principal =)

Mon ancienne guilde s' appelle: La Sagesse Des Tofus

Irl :
J'ai 13 ans 14ans au mois de juillet et j'habite au Sud de la France.Mes qualités sont::
-Sérieux
-Poli( un peu trop en fait donc peut -etre que c'est un défault) x)
-Serviable Okay

Je joue à dofus depuis lomptemps a peu prés 4ans mais je jouer pas vraiment au début ^^ donc on va dire 1ans.

Voila j'espere que vous voterez pour moi
merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédéx
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Accepté et lock
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a