just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spayzer !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom-59520
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spayzer ! Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir, je vous présente mes sincères excuses pour la mise en page de cette candidature...                           ______________________

Le 27 Junidor 641... Un sacrieur surnommé Spayzer venu au monde. Un grand fidèle a la déesse sacrieur, de grade instable qui n'arrêté pas d'augmenter... Un sacrieur spécial ! Car ce sacrieur étant manipulé par un dénommé Tom, d'un âge élevé de 13 ans. Spayzer, grand sacrieur "skateboardeur" dont le pseudonyme décrypté par Otomaï et ses potions qui dévoilèrent le pseudo "Royal-street" Otomaï posa une hypothèse et dit:
 _ Sûrement sorti du sport qu'il pratique dans la rue.
Mais la vie ne tourne non plus autour d'un ordinateur mais cette fois dans ma vie IRL:  Mon anniversaire est le 20 septembre; Je suis connecté à peux près 2h par jours voir plus pendant les vacances mais il se peut que j'ai des sorties avec potes; je suis mature, j'essai de soigner mon écriture mais a mon avis je cache quelques fautes :p, mais aussi sérieux n'embête pas, amical; je ne joue a dofus depuis pas si lomgtemps que sa. Voilà ! J'espère que cela vous plairas, si non veuillez m'orienter pour une autre candidature.                                               See you ! Confused                                                                                              

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spayzer ! Répondre en citant

+1 tout y est mais évite de draguer ma Faya de préférence ;]
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Tom-59520
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spayzer ! Répondre en citant

Razz je ne drague pas j'ackoste (a)

Visiter le site web du posteur MSN
Faya
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spayzer ! Répondre en citant

+1 Smile

MSN Skype
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spayzer ! Répondre en citant

Sujet lock & accepté , ceci dis tu devras xp vite parce-que niveau 6...
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Spayzer !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for style' Index du Forum -> Recrutement -> App accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a