just for style' Index du Forum
just for style' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission Lanceur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just for style' Index du Forum -> Event -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Lanceur Ðe Carte
Administrateur & Meneur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Démission Lanceur. Répondre en citant

Bon, je ne suis pas un bon meneur, et je l'ai constaté aujourd'hui, toutes les recrus que j'avais recruté ont un moment donné quitté la guilde pour une raison quelconque, et mon tour est venus de partir comme tout les autres. Je tiens avant tout à remercier toute les personnes qui sont resté très longtemps dans la guilde et qui l'ont défendu comme un ami cher à ses yeux.

En tant qu'administrateur de ce forum, je déclare la guilde JuSt FoR StYle' et son forum officiellement morte. 

PS : Phoenix, je te remercie beaucoup d'avoir été le dernier survivant de cette guilde. Je te laisse une chance de la sauver mais tu en prendras tout les pouvoirs. Bonne chance si tu souhaite continuer l'aventure ( Oui je sais ça fais Koh Lanta x) ).
22 Juin 2011 à 15:33:38, Faya-Burn vient de se marier avec Lelanceurdecarte. <3

<= J'aime ce chat *-*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faya
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: Démission Lanceur. Répondre en citant

<3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Démission Lanceur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just for style' Index du Forum -> Event -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a